BAD BROTHERS Index du Forum
BAD BROTHERS
forum de l'entente "BAD BROTHERS"

BAD BROTHERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lecon n°6- Le centre de formation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAD BROTHERS Index du Forum -> Entraide -> Les conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadadaa
Administrateur

Lien du club: URL
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Lecon n°6- Le centre de formation Répondre en citant

Le centre de formation

le centre de formation est aujourd'hui, infrastructure qui rapporte le plus d'argent. Il permet de gagner plus de 200M d'euro bien sur pour gagner autant
il faut beaucoup de chance et avoir tout se que faux pour trouvé des future prodige.

I-Le principe

il est simple, il permet de sortir 2 joueur par saison cela grâce a un recruteur qui va les trouver.

II-Quand envoyer le recruteur a la recherche de jeune joueur??

Tout le monde l'envoi environ 6jours avant la fin de saison pour que le recruteur arrive le premier jour de la nouvelle saison. Après il peut être envoyer 2 fois max

(environ jusqu'au 10jours de la nouvelle saison). Car apres le joueur perd vite de la valeur si vous le sorté en plein milieu de la saison

III-Es une infrastructure très rentable??

Oui, tres rentable mais seulement a partir du niveau 7-8. Avant il coute chère au club et sert quasiment a rien. Cela coute tres tres chere

exemple le niveau 9 pour passé au 10 coute 95 000 000 d'euro environ.

IV-Comment choisir les joueurs

c'est simple plus il sont jeune mieux sais et plus il sont une bonne note mieux c'est.

Pour expliquer a se qui ont jamais vu un retour de recruteur.

Si vous voulez quand le recruteur revient du recrutement ( durée 7 jours) il ramené une liste de joueur (2-4joueur)

et après vous sélectionne les joueur que vous voulez garder. Ces joueur sont noté sur 10.

Conseil :

-Le forum peut vous aider a choisir les meilleur jeune joueur du centre de formation donc n’hésite pas a nous posé la question

-Le centre de formation et plus réserve a des club qui ont une situation financière stable et qui tourne a 20-30M. car le centre de formation coute chere

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exteval
membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Lecon n°6- Le centre de formation Répondre en citant

Je ne comprend pas trop comment gagner de l'argent avec le centre... Tu revends les joueurs après ?
Mais... Si tu l'envoi 6 jours avant la fin de la saison, mettons que le recruteur en trouve 1 avec une note de 10. Tu choisis bien sûr de le prendre en formation.
De 1, il ne peut pas sortir du centre avant qu'il ait 18 ans, de 2, il doit suivre une formation de 30 jours minimum avant d'être promu dans l'effectif pour ne pas perdre de points. Donc, dans le meilleur des cas si tu veux le revendre, ce ne sera pas avant la saison suivante ?
Enfin, ne vaut-il pas mieux garder ce joueur et entreprendre sa formation soit même plutôt que de le revendre ?

J'ai déjà eu deux joueurs dans mon centre noté à 10 par le recruteur. Super content, je les pris en formation et au bout du compte quand je les ait promu, ils étaient à une étoile et demi Sad
Mon centre est de niveau 4, c'est pour ça ?

dadadaa
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:50 (2011)    Sujet du message: Lecon n°6- Le centre de formation Répondre en citant

oui c'est ce que je disait il faut avoir niveau 7-8 pour avoir des joueur entre 50-60 de talent sinon avant tu a rien.
Apres oui, je te conseil dans un premier temps de vendre les joueurs que tu sort du centre de formation car sauf
si tu sais les entrainé et que tu a un bon entraineur adjoind du peu les garder.

Maintenant j'ai oublié de préciser au-dessus que les joueurs doivent rester 1 saison au club  pour pouvoir être sortie et
promu dans l'equipe type.
DOnc normalement tu  trouve les joueur en debut de saison et du les sorts la saison d’après.

conseil
-Mais s'il a 19 ou plus sa sert a rien car il faut plus rien

et en général tout le monde sort les joueurs du centre de formation le premier ou deuxième jours.
Et dans c'est journée la il y a plus de 7Milliard d'euro de vente et plus de 200 jeunes qui sont vendu
c'est pour cela que si ton joueur et vieu(19ans) qu'il n'a pas une belle courbe ou qu'il n'a pas de potentiel
personne on voudra

J'espere avoir repondu a ta question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Lecon n°6- Le centre de formation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAD BROTHERS Index du Forum -> Entraide -> Les conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006