BAD BROTHERS Index du Forum
BAD BROTHERS
forum de l'entente "BAD BROTHERS"

BAD BROTHERS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAD BROTHERS Index du Forum -> Entraide -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exteval
membre

Lien du club: URL
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'être accepté dans cette entente et j'en suis très heureux.

Cependant, je me pose quelques petites questions. Je ne joue que depuis quelques mois et je n'ai encore jamais fait parti d'une entente, aussi je me demande un peu à quoi ça sert. En gros, qu'est-ce qu'une entente apporte aux joueurs mais aussi, qu'est-ce que les joueurs apportent à une entente ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadadaa
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

L'entente sert a permettre a des clubs plus jeunes comme toi, d'evolué plus vite par des conseils,...
Une ententes fonctionne de sert sort chaque membre apporte son expérience au autre afin d'amélioré les siennes.
Mais pour que cela marche il faut un forum actif Smile

j'espere avoir repondu au mieu a ta question

Exteval
membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:22 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Oui, merci Smile

pastis5
membre

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Je voulais savoir si des tournois inter entente allaient voir le jours. Se serais bien pour chacun d'entre nous de pouvoir s'affronter et créer des liens.

dadadaa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:12 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

oui on n'organisera sa la saison prochaine, pour le moment on continu a recruté pour trouvé des membre actif sur le forum
et quand le forum sera lancé tout commencera

gitopa

Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

une entente sert   à te faire  évoluer   pour   jouer en élite 

MSN
krisman
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: salut je veux etre plus actif dans cette entente Répondre en citant

Je me suis rendu compte que le selectionneur et le trésorier est la même personne est ce que je pourrait le remplacer à l'un de ces postes?

dadadaa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Pour le moment nous fonction comme cela mais plus tard je prendrai qu'un poste

krisman
membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

Dak en tout cas je suis pret

Exteval
membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

J'ai encore une question,

Visiblement, on ne peux intégrer dans l'équipe pro que 2 joueurs par saison venants du centre d'entrainement. Est-ce qu'en upgradant le centre, ce nombre augmente ?

Enfin, quand j'ai promu mes 2 joueurs, s'il m'en reste 1 qui à toutes les caractéristiques souhaitées à 100%, puisqu'il est bloqué dans le centre jusqu'à la prochaine saison, vaut-il mieux le faire progresser dans de nouvelles caractéristiques ou pas ? Car il me semble qu'une fois devenu pro, les entrainements progressent plus vite quand les caractéristiques sont peux nombreuses plutôt que si elles sont développées sur toutes les branches.

dadadaa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: Question Répondre en citant

le centre de formation est une bonne question, je vais crée une "lecon" pour on parler un peu plus
mais en gros tu peut en sortir seulement 2 par saison et plus il sont jeune et plus il sont de potentiel plus il coute chere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BAD BROTHERS Index du Forum -> Entraide -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006